Construction

Polizei Und Justizzentrum Zürich

CLIENT: HRS
DATE: Mars 2019
LOCALISATION: Zürich

En tant que prestataire suisse de services immobiliers géré par ses propriétaires, HRS Real Estate est le fer de lance de la Suisse depuis plus de 50 ans.

Lors du développement, de la planification et de la réalisation de biens immobiliers ainsi que de zones et de sites entiers, ils façonnent l’avenir avec des projets innovants, durables et créatifs. C’est avec un fort dynamisme qu’ils relèvent des défis complexes, développent de nouvelles idées et de nouveaux concepts, et donnent vie à des projets. Avec une précision maximale et une rapidité d’exécution inégalée. Notre mission était la production d’une vidéo pour promouvoir la construction du centre de police et de justice de Zürich. La construction était quasiment complète lorsque nous avons été mandatés sur le projet. Tout le bâtiment était terminé, il ne restait plus que les aménagements intérieurs et les finitions. Nous devions mettre en valeur cette nouvelle construction, située au cœur de Zürich. C’est un bâtiment imposant, une architecture et une technique incroyable.

Pour nous, ce projet a été une grande occasion pour nous permettre de développer notre style orienté vers le documentaire / reportage. Le vrai challenge de ce projet était d’arriver à raconter une histoire captivante et intéressante sur cette construction qui était quasiment terminée. A mi-chemin entre un bâtiment fini et un chantier, ce projet était particulier. Nous devions mettre en valeur HRS Real Estate à travers la construction de ce magnifique projet.

Finalement, le style de narration que nous avons utilisé pour filmer ce bâtiment nous a permis de créer un fil conducteur et ainsi créer une histoire que le spectateur peut suivre et comprendre facilement. La vidéo a été un succès. Elle a atteint plus de 3'300 vues sur la page Linkedin de HRS Real Estate SA.

Nous nous sommes rendus dans le Valais pour capturer des images de la carrière de Salvan, où de la pierre y est extraite pour construire les façades du PJZ. Nous avons également tourné des plans annexes dans la ville de Zürich et environs pour pouvoir créer une histoire autour du PJZ. Nous voulions remettre le centre de police dans son contexte géographique et politique.

Lunari

Construction

Polizei Und Justizzentrum Zürich

CLIENT: HRS
DATE: March 2019
LOCATION: Zürich

As a Swiss provider of owner-managed real estate services, HRS Real Estate has been at the forefront of Switzerland for more than 50 years.

In the development, planning and realisation of properties as well as entire areas and sites, they shape the future with innovative, sustainable and creative projects. They take on complex challenges, develop new ideas and concepts and bring projects to life with great dynamism. With maximum precision and unrivalled speed of execution. Our assignment was the production of a video to promote the construction of the police and justice centre in Zurich. The construction was almost complete when we were commissioned with the project. The entire building was completed, only the interior fittings and finishes remained. We had to make the most of this new building, located in the heart of Zürich. It's an imposing building with incredible architecture and technology.

For us, this project was a great opportunity to develop our documentary / reportage oriented style. The real challenge of this project was to tell a captivating and interesting story about this construction which was almost finished. Halfway between a finished building and a construction site, this project was special. We had to showcase HRS Real Estate through the construction of this magnificent project.

Finally, the narrative style we used to film this building allowed us to create a common thread and thus create a story that the viewer can easily follow and understand. The video was a success. It reached more than 3'300 views on the Linkedin page of HRS Real Estate SA.

We travelled to the Valais to capture images of the Salvan quarry, where stone is extracted to build the façades of the PJZ. We also shot ancillary shots in and around the city of Zurich to create a story around the PJZ. We wanted to put the police centre back into its geographical and political context.