REAL ESTATE-REPORTAGE

Prime Tower - Zürich

Avec la construction de la Prime Tower, Steiner AG a réalisé un projet extrêmement ambitieux en termes d’architecture et de durabilité. Achevé il y a une dizaine d’années, ce bâtiment caractérise encore aujourd’hui le paysage urbain de Zurich. En 2020, il était encore le deuxième plus haut bâtiment de Suisse.

prime tower (2)
HRS_Couverture site internet PJZ-Récupéré

CONSTRUCTION-REPORTAGE

End of construction, OpalTower

En tant que fournisseur suisse de services immobiliers gérés par les propriétaires, HRS Real Estate est à la pointe de l’immobilier suisse depuis plus de 50 ans. Dans le développement, la planification et la réalisation de biens immobiliers ainsi que de zones et de sites entiers, ils façonnent l’avenir avec des projets innovants, durables et créatifs. Avec un grand dynamisme, ils relèvent des défis complexes, développent de nouvelles idées et de nouveaux concepts et donnent vie à des projets. Avec une précision maximale et une rapidité inégalée.

CONSTRUCTION-REPORTAGE

Polizei und Justizzentrum Zürich

Notre mission était la production d’une vidéo pour promouvoir la construction du Centre de police et de justice de Zurich. La construction était presque achevée lorsque nous avons été chargés de travailler sur le projet, l’ensemble du bâtiment était terminé, il ne restait plus que les aménagements et les finitions intérieures.

HRS_Couverture site internet PJZ-Récupéré (1)
HRS_Couverture site internet PJZ-Récupéré (4)

FICTION-REPORTAGE

“À nos vies merveilleuses” est une pièce de théâtre.

Il y a des moments où la pièce s’assombrit et parmi le décor, une forme carrée s’illumine sur un mur. Il y a eu deux cas. Dans le premier cas, ce qui était diffusé provenait de ce qu’un de nos cameramen (femme) dans la salle filmait. Notre cameraman (femme) était parfois impliquée dans l’histoire de la pièce, mais son autre rôle était de filmer la capture de la représentation. Dans le second cas, il s’agissait d’une projection. Un des nombreux extraits vidéo qui avaient été enregistrés en annexe de la production de la pièce. Les extraits diffusés à l’époque avaient été conçus pour utiliser une technique tirée du cinéma : l’effondrement du 4e mur. Le spectateur sort de l’histoire et prend conscience que ce qu’il regarde est faux : il s’agit d’une simple pièce de théâtre. Pendant ces moments, l’auteur, à travers son jeu, pouvait communiquer plus directement avec le spectateur. Nous avons réalisé tous les extraits vidéo projetés sur l’écran pendant la représentation.

Lunari

REAL ESTATE-REPORTAGE

Prime Tower - Zürich

With the construction of the Prime Tower, Steiner AG has realized an extremely ambitious project in terms of architecture and sustainability. Completed around ten years ago, this building still characterizes the cityscape of Zurich today. In 2020, it was still the second-highest building in Switzerland.

prime tower (2)
HRS_Couverture site internet PJZ-Récupéré

CONSTRUCTION-REPORTAGE

End of construction, OpalTower

As a Swiss provider of owner-managed real estate services, HRS Real Estate has been at the forefront of Swiss real estate for over 50 years. In the development, planning and realisation of properties as well as entire areas and sites, they shape the future with innovative, sustainable and creative projects. With great dynamism, they meet complex challenges, develop new ideas and concepts and bring projects to life. With maximum precision and unparalleled speed.

CONSTRUCTION-REPORTAGE

Polizei und Justizzentrum Zürich

Our mission was the production of a video to promote the construction of the Zurich Police and Justice Center. The construction was almost complete when we were commissioned to work on the project, the whole building was finished, only the interior fittings and finishes remained.

HRS_Couverture site internet PJZ-Récupéré (1)
HRS_Couverture site internet PJZ-Récupéré (5)

FITNESS-LIFESTYLE-SPORT

EMMA Nuelyn is a semi-professional fitness trainer who has been practicing fitness and bodybuilding for many years.
Over time she has been able to acquire new knowledge and skills in the field of sports.
Emma came to us because she wanted us to make a video of one of her full-body workouts and make it understandable and followable for the spectator.

FICTION-REPORTAGE

To our wonderful lives

“To our wonderful lives” is a play.

There are moments when the room darkens and among the set, a square shape lights up on a wall. There were two cases. In the first one, what was being broadcast came from what one of our cameramen (woman) in the room was filming. Our cameraman (woman) was sometimes involved in the story of the play, but their other role was to film the capture of the performance. In the second case, it was a projection. One of the many video excerpts that had been recorded as an appendix to the production of the play. The excerpts broadcast at that time had been designed to use a technique taken from cinema: breaking down the 4th wall. The spectator goes out of the story and becomes aware that what he is looking at is false that it is just a play. During these moments, the author, through his play, could communicate more directly with the spectator. We made all the video excerpts projected on the screen during the performance.

HRS_Couverture site internet PJZ-Récupéré (4)