Lunari.ch
loading...
discover
scroll to

HRS

HRS

2019

HRS

Bouquet de chantier, Tour Opal

En tant que fournisseur suisse de services immobiliers gérés par les propriétaires, HRS Real Estate est à la pointe de l’immobilier suisse depuis plus de 50 ans. Dans le développement, la planification et la réalisation de biens immobiliers ainsi que de zones et de sites entiers, ils façonnent l’avenir avec des projets innovants, durables et créatifs. Avec un grand dynamisme, ils relèvent des défis complexes, développent de nouvelles idées et de nouveaux concepts et donnent vie à des projets. Avec une précision maximale et une rapidité inégalée.

Notre mission était de réaliser une vidéo promotionnelle du chantier de la Tour d’Opale, situé à Genève, dans la commune de Chêne-Bourg. Dans le contenu de la vidéo, le spectateur devait pouvoir retrouver tous les corps de métiers impliqués dans le projet de la Tour d’Opale, de l’équipe du maître d’œuvre, en passant par les maçons, l’équipe du maître d’ouvrage (CFF Immobilier) aux électriciens, etc…

En annexe, nous avons également créé une interview de Thomas Raulet, chef de projet de la Tour d’Opale (L’interview ici) ainsi qu’une campagne de réseautage social pour l’événement “bouquet de chantier” de la Tour d’Opale qui a eu lieu en octobre 2019. L’objectif principal de cette vidéo était de promouvoir HRS Real Estate SA à travers la construction du projet Opale. Il fallait mettre en avant l’entreprise, ses atouts, ses atouts, les projets qu’elle est mandatée pour réaliser et la manière dont elle les réalise. Le maître d’œuvre de la Tour Opale souhaitait également que nous puissions voir, à l’aide de la vidéo, l’implication de tous les corps de métiers. Nous devions montrer que la cohésion de toute une équipe permet de réaliser de grands projets et de créer de véritables œuvres d’art architectural.

Au final, cette production a été un grand succès pour nous ainsi que pour HRS Real Estate SA. Nous avons réussi à filmer tous les métiers essentiels au projet. Nous avons écrit, réalisé, monté et livré la vidéo en 2 semaines. Au 23 mars 2020, la vidéo de la Tour d’Opale a été visionnée plus de 3’300 fois sur la page Linkedin de HRS Real Estate.

Notre équipe a filmé pendant 6 jours, en prenant des photos de tous les commerces, qui étaient souvent à des moments différents de la semaine. Afin d’obtenir le meilleur résultat visuel possible, nous avons utilisé des films de haute qualité, à la fois dans les caméras et les objectifs pour les prises de vue au sol et avec le drone pour les prises de vue aériennes de la Tour d’Opale.

  • LE TOURNAGE :
  • 2 équipiers
  • Canon C200 Mark II et Sony A7SII, DJI Ronin S
  • Canon L series 16-35mm
  • Sony 28mm f2.0, 12mm 11.8
  • SOmm f1.8 – Stabilisateur ZHIYUN Crane 2
  • POST PRODUCTION :
  • (Montage, correction/calibration des couleurs, effets visuels, montage audio)
  • Adobe Lightroom CC
  • Adobe Photoshop CC
  • Adobe Premiere Pro
  • Blackmagic Da Vinvi Resolve 16
HRS

Polizei und Justizzentrum | Zürich

Notre mission était la production d’une vidéo pour promouvoir la construction du Centre de police et de justice de Zurich. La construction était presque achevée lorsque nous avons été chargés de travailler sur le projet, l’ensemble du bâtiment était terminé, il ne restait plus que les aménagements et les finitions intérieures.

Nous devions mettre en valeur ce nouveau bâtiment, situé au cœur de Zurich. C’est un bâtiment imposant, avec une architecture et une technologie incroyables. Pour nous, ce projet était une grande opportunité de développer notre style orienté vers le documentaire / reportage. Le vrai défi de ce projet était de raconter une histoire captivante et intéressante sur cette construction qui était presque terminée. À mi-chemin entre un bâtiment fini et un chantier, ce projet était spécial. Nous devions mettre en valeur HRS Real Estate à travers la construction de ce magnifique projet.

Enfin, le style narratif que nous avons utilisé pour filmer ce bâtiment nous a permis de créer un fil conducteur et de créer ainsi une histoire que le spectateur peut facilement suivre et comprendre. La vidéo a été un succès. Elle a été visionnée plus de 3’300 fois sur la page Linkedin de HRS Real Estate SA.

Nous nous sommes rendus en Valais pour capturer des images de la carrière de Salvan, où l’on extrait la pierre pour construire les façades de la PJZ. Nous avons également pris des photos supplémentaires dans et autour de la ville de Zurich pour créer une histoire autour de la PJZ. Nous voulions replacer le centre de police dans son contexte géographique et politique.


  • Le tournage:
  • 2 équipiers
  • Canon C200 Mark II et Sony A7SII, DJI Ronin S
  • Canon L series 16-35mm
  • Sony 28mm f2.0, 12mm 11.8
  • SOmm f1.8 – Stabilisateur ZHIYUN Crane 2
  • POST PRODUCTION:
  • (Editing, color correction/calibration, visual effects, audio editing)
  • Adobe Lightroom CC
  • Adobe Photoshop CC
  • Adobe Premiere Pro
  • Blackmagic Da Vinvi Resolve 16

Lunari.ch
loading...
discover
scroll to

HRS

HRS

2019

HRS

End of construction, Opal Tower

As a Swiss provider of owner-managed real estate services, HRS Real Estate has been at the forefront of Swiss real estate for over 50 years. In the development, planning and realisation of properties as well as entire areas and sites, they shape the future with innovative, sustainable and creative projects. With great dynamism, they meet complex challenges, develop new ideas and concepts and bring projects to life. With maximum precision and unparalleled speed.

Our mission was to produce a promotional video of the Opal Tower construction site, located in Geneva, in the commune of Chêne-Bourg. In the content of the video, the viewer had to be able to find all the trades involved in the Opal Tower project, from the project manager’s team, through the masons, the project owner’s team (CFF Immobilier) to the electricians, etc…

In the appendix, we have also created an interview for Thomas Raulet, project manager of the Opal Tower (The interview here ) as well as a social networking campaign for the Opal Tower’s “bouquet de chantier” event which took place in October 2019. The main objective of this video was to promote HRS Real Estate SA through the construction of the Opale project. We had to highlight the company, its strengths, its assets, the projects they are mandated to carry out and how they carry them out. The project manager of the Opale Tower also wanted us to be able to see, with the help of the video, the involvement of all the trades. We had to show that the cohesion of an entire team makes it possible to carry out major projects and create real architectural works of art.

In the end, this production was a great success for us as well as for HRS Real Estate SA. We succeeded in filming all the trades essential to the project. We wrote, directed, edited and delivered the video in 2 weeks. As of March 23rd, 2020, the video of the Opal Tower had more than 3’300 views on the Linkedin page of HRS Real Estate.

Our team filmed for 6 days, taking pictures of all the trades, which were often at different times during the week. In order to obtain the best possible visual result, we used high quality film material, both in the cameras and lenses for the ground shots and with the UAV for the aerial shots of the Opal Tower.

  • THE FILMING:
  • 2 team members
  • Canon C200 Mark II et Sony A7SII, DJI Ronin S
  • Canon L series 16-35mm
  • Sony 28mm f2.0, 12mm 11.8
  • SOmm f1.8 – Stabilisateur ZHIYUN Crane 2
  • POST-PRODUCTION :
  • (Editing, color correction/calibration, visual effects, audio editing)
  • Adobe Lightroom CC
  • Adobe Photoshop CC
  • Adobe Premiere Pro
  • Blackmagic Da Vinvi Resolve 16
HRS

Polizei und Justizzentrum | Zürich

Our mission was the production of a video to promote the construction of the Zurich Police and Justice Center. The construction was almost complete when we were commissioned to work on the project, the whole building was finished, only the interior fittings and finishes remained.

We needed to showcase this new building, located in the heart of Zurich. It is an imposing building with incredible architecture and technology. For us, this project was a great opportunity to develop our documentary / reportage oriented style. The real challenge of this project was to tell a captivating and interesting story about this construction which was almost finished. Halfway between a finished building and a construction site, this project was special. We had to showcase HRS Real Estate through the construction of this magnificent project.

Finally, the narrative style we used to film this building allowed us to create a common thread and thus create a story that the viewer can easily follow and understand. The video was a success. It reached more than 3’300 views on the Linkedin page of HRS Real Estate SA.

We went to the Valais to capture images of the Salvan quarry, where stone is extracted to build the façades of the PJZ. We also shot additional shots in and around the city of Zurich to create a story around the PJZ. We wanted to put the police centre back into its geographical and political context.


  • THE FILMING:
  • 2 team members
  • Canon C200 Mark II et Sony A7SII, DJI Ronin S
  • Canon L series 16-35mm
  • Sony 28mm f2.0, 12mm 11.8
  • SOmm f1.8 – Stabilisateur ZHIYUN Crane 2
  • POST-PRODUCTION:
  • (Editing, color correction/calibration, visual effects, audio editing)
  • Adobe Lightroom CC
  • Adobe Photoshop CC
  • Adobe Premiere Pro
  • Blackmagic Da Vinvi Resolve 16